Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 17:04

Il est 15h58 ce vendredi 7 janvier 2011 et je viens enfin de recevoir un paquet que j'attends depuis une semaine. Ou peut-être devrais-je dire depuis plus d'un an...

 

J'aime être top-less dans des espaces que je considère comme safe, c'est-à-dire, respectueux et à l'écoute, que ce soit en soirée ou lors de séances de sport communautaire. Toutefois, même si je ne souhaite pas (pour l'instant) de chirurgie du torse, je préfère que ma poitrine soit masquée dans la plupart des circonstances de ma vie, bref, à chaque fois que c'est hétéroland, c'est-à-dire, quasiment partout. Surtout qu'j'aime beaucoup être en tee-shirt et que l'été, c'est difficile d'y résister.

 

Un d'mes plus gros soucis vient en fait d'un avantage que j'ai sur certaines personnes qui souhaitent elles aussi masquer leur poitrine : j'ai des petits seins et avec la plupart des fringues larges, j'fais facilement plat d'loin. L'inconvénient du coup, c'est que des compresseurs tels que les binders sont trop larges et gênants pour moi. Avec un binder, je suis en nage immédiatement et j'me sens plus du tout bien dans mes fringues, c'qui est ma première volonté pour me sentir plus à mon aise quand j'suis à hétéroland. Et comme dit Wittig, "Vivre en société, c'est vivre en hétérosexualité". J'ai pas envie d'sentir un autre vêtement si j'suis juste en tee-shirt.

 

Il est 16h09. Ca s'appelle une "bande-ceinture thoracique et abdominale" (voir photo 1) et j'espère que ce sera mieux que les bandes de contention cohésive (photo 2) qui, si elles sont plutôt efficaces, demandent un certain coup d'main (pour s'enrouler toutE seulE et couper ensuite l'tissu à bonne hauteur) et un certain compte en banque (15euros la bande et tu la finiras dans la semaine). Mieux aussi que les bandes blanches à liseré bleu réutilisables (chopées dans la rue, lors d'un vide-grenier de trottoir improvisé - voir photo 3), très courte question hauteur et non-attachables autrement qu'avec une épingle à nourrice.

 

Sur le site médical où j'me suis procuré ce produit, il y avait 2 tailles : 18 cm de hauteur (celle que j'ai prise) et 25cm. Ca tient dans une petite boîte et la photo du keum qui la porte dessus au niveau d'sa poitrine laisse présager de bonnes choses !!

 

16h15 : premier essai et premières impressions. Il va me falloir là encore le coup d'main mais l'attache est largement facilitée par les crochets auto-aggripants à la matière. J'ai peur que ça tombe mais ça a l'air de bien tenir. C'est peut-être comme pour les bandes pour les mains à mettre avant les gants d'boxe : si ça tient, c'est qu'c'est bien mis ! Et alors, c'est plus efficace ! Truc qui m'embête, pour ce produit, comme pour ceux qu'j'ai testés auparavant, c'est la longueur du tissu. Ici, c'est une bande réutilisable/lavable et seule la hauteur pouvait être choisie. C'est dommage car les bandes réutilisables, coûtant généralement plus chères (celles-ci m'ont coûté 20e + 8e de livraison), exigent à mon avis plus de personnalisation. J'ai pas trop envie d'le découper dans tous les sens dès maintenant... J'ai peur que le multi-bandage de la poitrine aboutisse au final à l'accroissement d'la poitrine !

 

16h28 : premier essai avec un tee-shirt près du corps, avec lequel on voit souvent mes tétons. Et bah, c'est pas mal du tout ! Si on regarde de près (comme je l'ai fait, forcément!), on peut s'douter qu'il y'a un compresseur mais j'pense pas qu'l'idée vienne à tout l'monde. Ca a une bonne gueule. J'avoue me sentir légèrement serré mais ça m'rassure d'un autre côté : ça n'tombera pas ! Et puis les crochets aggripants permettront dans tous les cas de le repositionner à volonté au cours d'la journée/soirée ! J'espère qu'il me conviendra ainsi à l'avenir !

 

Je serai ravi de donner plus de précisions sur le produit, son utilisation à celles et ceux qu'ça intéresse. Envoyez-moi un mail ! A+ !

 

ps : The Mummy avec Boris Karloff (1932) est un film magnifique, très mélancolique, très touchant. Ca vous donnera en plus l'impulsion salutaire de tuer les colonisateurs.


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Vincent Fortune - dans Trans' Oim
commenter cet article

commentaires

  • : Récits d'un non-flamboyant
  • Récits d'un non-flamboyant
  • : Ce qui compte pour moi : Islam - Poésie - Luttes révolutionnaires - Solitude - Rhythm'n'blues - Cinéma asiatique - Foot féminin. A vous de voir Plus de questions : http://ask.fm/DouilleDomino
  • Contact

Recherche :